Confédération des Gaumunistes de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Gaumunistes de la Terre

Tribal Wars (S.7) - WildGuns (S.4) - Ex Travian (S.2) -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]

Aller en bas 
+12
alambiix
Sofix
Soviet Supreme
cinulledemoniak
indji
tirande
Opera
smeargol
fabizounours
Babar.au.Rom
Marcos1362
YvanMoumoute
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YvanMoumoute
Très bavard
Très bavard
YvanMoumoute


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : La Nescalade
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptySam 26 Jan - 20:35

Un homme ayant un étrange air de ressemblance avec un croisement d’une mouette et d’un ours fit son apparition face au conseil de la CGT. cat

Mes camarades je me présente YvanMoumoute, joueur modeste du monde 7 de Tribal.

Petite biographie avant tout, histoire que vous puissiez cerner un peu le personnage. J’ai 29 ans et j’habite sur Strasbourg, je travaille en tant que liquidateur de prestation dans une mutuelle. Je suis une espèce de petit personnage quelque peu cynique noyé dans une espèce d’humour noir et ayant de la répartie si nécessaire, mais j’essaie toujours de faire de l’humour sans heurter les sensibles !

Je connais quelques personnes de votre conseil ayant eu quelques entretiens avec eux pour différentes affaires de Tribal.
Je pose ma candidature pour plusieurs raisons :

- Je suis depuis un moment dans la tribu OU~W, qui vous le savez est en guerre avec plusieurs autres tribus. J’ai envie de prendre un peu d’air car les relations dans cette tribu n’ont jamais été super et ne s’arrangeant pas et je préfère aller voir ailleurs même si c’est pour une tribu plus modeste mais peut être plus piquante… En plus je ne vais pas vous cacher que cette guerre avec les LSK m’avait bien éclaté à l’époque (perte de 8 ou 9 villages je ne sais plus trop) et j’ai envie d’être tranquille tout en pouvant être utile à autre chose qu’à donner des supports à des membres qui ne participent jamais à la vie d’une tribu. Petite précision à apporter quand même je ne viens pas dans votre tribu pour me cacher (ce n’est point mon genre), car je me doute que même en venant dans votre tribu çà n’empêchera pas mes anciens ennemis de m’attaquer. Je recherche surtout une tribu où de bonnes discussions planent, où la bonne humeur règne pastis51 .

- Je pose aussi ma candidature dans votre tribu car je ne suis pas trop loin de quelques membres C.G.T.

J’ai bien vu votre attrait pour les questions très philosophique donc je lancerai le débat en vous posant ceci :

« Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d’un chat et qu’on les jette par la fenêtre ? »

Voilà je ne serais que rajouter à part cette belle citation d’un homme que j’adore : Coluche

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Coluche5

« S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait. »
Revenir en haut Aller en bas
Marcos1362
Spammeur Fou
Spammeur Fou
Marcos1362


Nombre de messages : 3392
Age : 61
Localisation : 13
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars 7 & speed / Wild Guns 1
Loisirs : Lutter contre les Kapitalistes
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptySam 26 Jan - 20:59

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] 98752


Et bien, pour une surprise, c'est une surprise...

Bienvenue sur notre forum.

Bienvenue, mais tu n'échapperas pas à la floppée de questions toutes plus existentielles les unes que les autres que devraient venir te poser les kamarades.

En attendant, prends place à l'auberge et commande ce que tu veux, tu n'auras qu'à le mettre sur le compte de Sa Sainteté...




pastis51



In Pastaga Veritas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babar.au.Rom
Laconique
Laconique
Babar.au.Rom


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Ômiens
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Tribal Wars
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptySam 26 Jan - 21:34

Moi je le veux juste parce que j'aime son introduction Very Happy
Sans rire je crois qu'on tient un p'tit gars qui nous à l'air de nous aller comme un gant, reste à voir s'il nous va vraiment...

Euh par contre pour les questions j'ai pas trop d'idées parce que j'ai le cerveau ramoli à force d'apprendre des schémas d'anatomie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YvanMoumoute
Très bavard
Très bavard
YvanMoumoute


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : La Nescalade
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptySam 26 Jan - 22:41

Bin Marcos1362 j'espère bien que je vais pas échapper à vos questions !

Et pour toi Babar.au.Rom j'essayerai d'être à la hauteur et de relever le défi cheers

Quand j'ai lu certaines candidatures j'étais bien lol! quand j'ai vu certaines questions. Donc je suis même impatient de voir ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
fabizounours
Très bavard
Très bavard
fabizounours


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal wars
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptySam 26 Jan - 23:40

Bonjours,
Belle présentation !!
Tu a une préférence de thème(s) pour les quetions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcos1362
Spammeur Fou
Spammeur Fou
Marcos1362


Nombre de messages : 3392
Age : 61
Localisation : 13
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars 7 & speed / Wild Guns 1
Loisirs : Lutter contre les Kapitalistes
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptySam 26 Jan - 23:45

Bon alors petite question (mais grand sujet) :

Penses tu que Fabi sera maitre du Monde un jour ?

Si oui, pourquoi ?,

Si non, ben, il va encore faire des cauchemards...





In Pastaga Veritas !!!
Revenir en haut Aller en bas
smeargol
Spammeur
Spammeur
smeargol


Nombre de messages : 2520
Age : 64
Localisation : extreme nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal monde 7 et speed
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 0:20

autre question...puisque tu as voulu nous pieger avec cette histoire de chat et de tartine beurrée....parce que tout le monde sait que le chat va lecher la tartine et ainsi retomber sur ses pattes... lol!

as on le droit de beurrer dirrectement le chat??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Opera
Modo
Modo
Opera


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Versailles
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian et Tribal
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 1:49

Je l'ai croisé mais ou et dans quelles circonstances ? Question

Ce nom me dit quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tirande
Laconique
Laconique
tirande


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : 31
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal/wild gun
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: pas mal   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 1:50

moi je l aime deja.
sa présentation m'a bien plu!!
il a l air d en vouloir ce petit( qui doit etre plus vieux que moi)!!

sinon moi je voulais savoir:
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Question
Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
indji
Bavard
Bavard
indji


Nombre de messages : 760
Age : 56
Localisation : Duché de Brabant
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian S4 + Tribalwars + Epic-war + Wildguns S4
Loisirs : Invisible
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 1:55

Oh un voisin ! ^^ Et un Duc, si j'en crois la description de l'ally.

Alors, si Duchesse avait eu un quatrième chaton, qu'elle aurait été sa passion ?

Bienvenue parmi nous ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Babar.au.Rom
Laconique
Laconique
Babar.au.Rom


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Ômiens
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Tribal Wars
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 2:44

Opera a écrit:
Je l'ai croisé mais ou et dans quelles circonstances ? Question

Ce nom me dit quelque chose, mais quoi ?

euh moi j'ai vu qu'il a une ally avec Sa Sainteté
Revenir en haut Aller en bas
cinulledemoniak
Très bavard
Très bavard
cinulledemoniak


Nombre de messages : 914
Age : 48
Localisation : Villeurbanne
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian S8 (Féline)& fr ;Tribal (7,8,speed)
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 3:21

Enchantée de voir une si belle candidature ...


Moi je n'aurais qu'une seule demande ... aimes-tu ce breuvage dégeu , jaunâtre qu'est le pastaga ... ou alors le vin n'est-il pas le meilleur breuvage de la terre ?





ps smeargol : on ne touche pas aux félins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YvanMoumoute
Très bavard
Très bavard
YvanMoumoute


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : La Nescalade
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 10:29

Marcos1362 a écrit:
Bon alors petite question (mais grand sujet) :

Penses tu que Fabi sera maitre du Monde un jour ?

Si oui, pourquoi ?,

In Pastaga Veritas !!!

Plusieurs possibilité mais pour moi Fabi ne sera pas maître du monde car qui veut dire maître, veut dire que les autres joueurs seront plus ou moins ces esclaves et nous sommes dans un monde où les gens refusent d'être des esclaves donc pour moi il n'y aura jamais de maître du monde.

Soit je laisse le hasard choisir à ma place et si le dé fait un 3 Fabi sera maître du monde...


smeargol a écrit:
autre question...puisque tu as voulu nous pieger avec cette histoire de chat et de tartine beurrée....parce que tout le monde sait que le chat va lecher la tartine et ainsi retomber sur ses pattes... lol!

as on le droit de beurrer dirrectement le chat??? scratch

Tout dépend si t'es prêt à manger du beurre au poil Razz


tirande a écrit:

sinon moi je voulais savoir:
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Question
Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Il me semble qu'historiquement l'homme croyait que la vache avait plusieurs pénis et qu'elle était hermaphrodite, mais quand ils ont vu les veaux sucaient les pis et vu que le taureau monter la vache ils se sont dis que çà ne devait pas être çà Razz . Et un jour alors qu'un voyageur faisait un long et laborieux périble avec sa vache il se retrouva sans plus une goutte d'eau, alors il se rappela que dans sa jeunnesse il avait vu le veau sucer sous la vache. Il lui vint une idée et s'il lui aussi aller essayer. Alors qu'il machait de la menthe il se baissa et suca le pis de la vache et là il inventa le diabolo menthe...


indji a écrit:
Oh un voisin ! ^^ Et un Duc, si j'en crois la description de l'ally.

Alors, si Duchesse avait eu un quatrième chaton, qu'elle aurait été sa passion ?

Bienvenue parmi nous ! clown

Je pense que comme tous les chatons il aurait comme passion les mordillements, d'être un joueur invétéré, et de faire des siestes dans n'importe quel endroit. En gros sa passion aurait été la Glandouillitude Laughing


cinulledemoniak a écrit:
Enchantée de voir une si belle candidature ...

Moi je n'aurais qu'une seule demande ... aimes-tu ce breuvage dégeu , jaunâtre qu'est le pastaga ... ou alors le vin n'est-il pas le meilleur breuvage de la terre ?

La Pastaga ? Personnellement je n'arrive pas à lire l'avenir dans l'eau troublée du Pastaga, par contre dans du vin celà est beaucoup plus simple. En plus je suis dans la région du vin blanc et de la bière alors j'ai une préférence tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Soviet Supreme
Laconique
Laconique
Soviet Supreme


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 10:29

Le membre YvanMoumoute a effectué l’action suivante : Lancé de dés

1 fois Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] De6
Résultats :
  Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] De6
Revenir en haut Aller en bas
Sofix
Garde rouge
Garde rouge
Sofix


Nombre de messages : 3154
Age : 50
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian et tribal
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 11:11

Fabi ne sera donc pas maître du monde ^^

Bienvenue YvanMoumoutte. Cela fait plaisir de te revoir, et de te revoir en si belle forme ^
Revenir en haut Aller en bas
cinulledemoniak
Très bavard
Très bavard
cinulledemoniak


Nombre de messages : 914
Age : 48
Localisation : Villeurbanne
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian S8 (Féline)& fr ;Tribal (7,8,speed)
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 11:14

YvanMoumoute a écrit:



La Pastaga ? Personnellement je n'arrive pas à lire l'avenir dans l'eau troublée du Pastaga, par contre dans du vin celà est beaucoup plus simple. En plus je suis dans la région du vin blanc et de la bière alors j'ai une préférence tout naturel.



Ah vi je suis bien d'accord avec toi ...le Pastaga m'a toujours semblé suspect ^^ et ceux qui en boivent encore plus !!!

sinon j'ai lu dans ta description une histoire de Moumoute ... est-elle vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
fabizounours
Très bavard
Très bavard
fabizounours


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal wars
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 11:14

Ce que Marcos voulait dire par "Maitre du monde" c'est :
Es ce que tu penses qu'un jour j'aurais rayer tout les GT de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
YvanMoumoute
Très bavard
Très bavard
YvanMoumoute


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : La Nescalade
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 12:10

fabizounours a écrit:
Ce que Marcos voulait dire par "Maitre du monde" c'est :
Es ce que tu penses qu'un jour j'aurais rayer tout les GT de la carte ?

Pourquoi en rayant les GT de la carte y aurait-il une animosité quelconque ou serait-ce une vengeance personnelle ? Moi tant qu'il y a du frittage çà me va pas besoin d'être le maître du monde.

Et sinon pour répondre à cinulledemoniak pour la Moumoute je garde secret car c'est de là que me vient l'effet de surprise, est-elle vivante ou pas somme nous une seule personne ou bien deux ceci est vraiment trés mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
alambiix
Très bavard
Très bavard
alambiix


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Vaucluse, Comtat Venaissin
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian, Fondation, Tribalwars
Loisirs : Lecture, roller, randos
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 12:57

Bah dis donc Mon Fils,

Ca c'est une sacrée surprise. Même si je n'ai plus mon mot à dire depuis que mes Enfants m'ont supprimé tous les droits!

Na!

J'ai bien une série de questions.

Pourquoi ne pas avoir postulé officiellement à la LSK?
Qui sait, au sein de l'aile de la OU, que tu souhaites partir?
Quels sont les faits concrets, toujours au sein de l'aile de la OU, qui font que tu peux plus rester?

Saint Al'
Revenir en haut Aller en bas
YvanMoumoute
Très bavard
Très bavard
YvanMoumoute


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : La Nescalade
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 13:43

alambiix a écrit:
J'ai bien une série de questions.

Pourquoi ne pas avoir postulé officiellement à la LSK?
Qui sait, au sein de l'aile de la OU, que tu souhaites partir?
Quels sont les faits concrets, toujours au sein de l'aile de la OU, qui font que tu peux plus rester?

Saint Al'

Je n'ai pas postulé dans la tribu LSK car je n'ai pas envie d'entrer en guerre contre mon ancienne tribu. Bien que j'avoue que la tribu LSK est fort sympathique est surement plus soudé que ma tribu.

Les faits qui font que j'ai envie de quitter la tribu sont les mêmes qui m'ont déjà faillis faire partir à une époque. C'est-à-dire plutot que de faire une tribu soudée certains dirigeants préfèrent recruter à tout va et virer ceux qui ne participent pas. Ceci n'est pas ma politique plutot que de recruter tout et n'importe quoi j'aurais préféré plus d'investissement dans le recrutement et surtout bien choisir qui on recrute.
Et puis il y a toujours la même raison beaucoup de membres ne sont là que parce que c'est une grande tribu et viennent juste dialoguer sur le forum quand ils ont besoin d'aide. J'ai aidé beaucoup de membres pendant cette guerre, aide que je regrette d'avoir donner d'ailleurs, et j'ai eu que trés peu d'aide quand j'en avais besoin du coup depuis cette guerre je me suis toujours débrouillé seul en utilisant quelques techniques secrètes pour éviter de perdre trop de villages Razz .

Je pense qu'il est temps pour moi de trouver ma véritable place dans ce monde 7, car je n'ai plus envie de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
alambiix
Très bavard
Très bavard
alambiix


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Vaucluse, Comtat Venaissin
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian, Fondation, Tribalwars
Loisirs : Lecture, roller, randos
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 14:34

Très bien.

Tu dis ne pas vouloir attaquer ta propre tribu. Tu es considéré comme un des meilleurs joueurs et des plus sympathiques par la LSK.

Mais je suis l'avocat du diable.

Je pense que tu serviras d'espion à l'aile de la OU. Tu ne peux pas entrer dans la LSK, c'est évident. Mais tu peux obtenir des enseignements par la CGT. Tu connais les liens étroits qui unissent la CGT à certains membres.

Autre question comment gères-tu aujourd'hui tes relations avec ceux qui ne t'nt pas aidé (pas de nom, je suis un de tes ennemis, faut pas déconner non plus Smile)?

Qui est au courant de ton souhait?

Comment veux-tu trouver ta véritable place au sein du monde 7? Qu'est ce que cela signifie et quel est ton objectif?

Question subsidiaire : connais-tu les débats de Gérard?

Saint Al'
Jules-de-chez-Smith-en-face Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabizounours
Très bavard
Très bavard
fabizounours


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal wars
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 15:01

Saint Al' ==> la machine a question
Revenir en haut Aller en bas
YvanMoumoute
Très bavard
Très bavard
YvanMoumoute


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : La Nescalade
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 15:23

Tu penses que je serais un espion, je ne pourrais que te répondre que je n'ai pas vraiment réussi à me faire d'affinité au sein de la Wing. Si tu as bien lu ce que j'avais mis dans ma première réponse je disais vouloir trouver une tribu qui corresponde à ce que je cherche. Mon but n'est sûrement pas de devenir un espion car d'une part je trouve çà inutile et d'autre part je ne suis pas fourbe au point de trahir une nouvelle tribu qui veut me faire confiance.

Aprés bien entendu ce n'est que ma parole, mais contrairement à beaucoup de joueurs la mienne vaut quelque chose Wink

De toute façon dans tout les cas je vais quitter la tribu, donc même si je ne suis pas pris je patienterai...

Pour ce qui est de ceux qui n'ont daigné m'aider (bien sûr que je vais pas mettre de nom Laughing je suis légèrement rancunier mais pas au point de balancer!) bin du coup ils ont perdu mon appui pour les supports et je verrais dans le futur si j'en titillerai un ou deux.

Pour l'instant personne n'est au courant étant donné que rien n'est fait, mais dés que je serais exactement ce qu'il en est de ma candidature, j'annoncerai soit mon intégration dans le nouvelle tribu soit j'annoncerai que je quitte la tribu.

Quand je disais que je voulais trouver ma place, çà voulait dire en tout premier lieu me sentir bien dans une tribu et surtout me sentir utile et pouvoir faire progresser ceux qui le méritent. Aprés bien sûr mon but et aussi de prospérer dans mon coin, je ne vais pas dire que me développer ne m'intéresse pas. Mon objectif et de bien m'implanter là ou je suis déjà et pourquoi pas commencer à m'implanter ailleurs pour que je me relance un chti défi Smile

Question subsidiaire : connais-tu les débats de Gérard?

oui je connais bien ce Gérard, c'est une collègue de travail qui me l'a fait découvrir, il est assez original dans son genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
alambiix
Très bavard
Très bavard
alambiix


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Vaucluse, Comtat Venaissin
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian, Fondation, Tribalwars
Loisirs : Lecture, roller, randos
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 16:22

Si tu rentres dans la CGT, notre pacte sera désormais une alliance entre nous deux et un PNA entre toi et la LSK.

J'ai bien lu tout ce que tu as écrit.

Je suppose que les règles n'ont pas changé : 3 jours de vote.

Bon vote aux cégétistes

Je vais noyer mon exclusion dans un verre de Porto!

Saint Al'
Je suis fan des débats de GG. J'ai même des gooddies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcos1362
Spammeur Fou
Spammeur Fou
Marcos1362


Nombre de messages : 3392
Age : 61
Localisation : 13
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars 7 & speed / Wild Guns 1
Loisirs : Lutter contre les Kapitalistes
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] EmptyDim 27 Jan - 20:27

Vote ouvert jusqu'à mercredi 30 janvier à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]   Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature | Tribal | Monde 7 | YvanMoumoute [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Gaumunistes de la Terre :: La Place Publique :: Se Syndiquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser