Confédération des Gaumunistes de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Gaumunistes de la Terre

Tribal Wars (S.7) - WildGuns (S.4) - Ex Travian (S.2) -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La CGT d'abord !!!

Aller en bas 
+6
killwill
infamix
st-bob
fabizounours
Marcos1362
Le Corbeau
10 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Laconique
Laconique
Le Corbeau


Nombre de messages : 37
Age : 53
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars
Date d'inscription : 05/09/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyLun 11 Fév - 10:59

Crôa Crôa tout le monde !!!

Me voici revenu parmi vous, mais n’ayez pas peur, je n’étais pas loin, j’ai d’ailleurs tout suivi les récents évènements de la tribu et mes lettres vont être de nouveau publiées et cruellement à jour. Twisted Evil

Où étais-je, me direz vous, si je n’étais pas là mais pas non plus pas loin ? Ah ah !!! J’étais dans votre placard, sous votre lit ou encore dans votre cave, pour éplucher votre courrier, épier vos coquineries et découvrir tous vos secrets.

En mission secrète quoi
Pour marquer mon grand retour, je vais dévoiler rapidement un peu des secrets de chacun en épluchant « l’arbre de camaraderie » de la CGT.

Tout d’abord : les fondateurs.

Parmi eux, Le dit « Prince Kenny ». Originaire de la noblesse, on dit qu’il se serait enfui de chez lui après une sombre histoire de coucherie avec la fille d’un soldat nommée « Caëdre ». La fille tomba enceinte et l’honneur du « Prince » se retrouva souillé.

Vient ensuite Infamix (de nouveau parmi nous depuis quelques jours). Co-fondateur du Gaumunisme, on dit de son absence qu’il serait allé en vacances au soleil dépenser l’argent de la quête pour sauver Remo. Cette information a été découverte en interrogeant la call girl qui l’aurait récemment « libéré » du reste du magot.

Le noyau dur de la CGT était créé. Suffisait dès lors de recruter.

Titmousse, dit aussi Pastaga fit alors son entrée dans la tribu et avec lui les tonneaux de Pastaga et autres boissons alcoolisées. Il fût nommé, à juste titre le barman de la taverne CGT, mais vous le trouverez plus certainement roulant sous le comptoir que servant les clients.

Sofix arriva ensuite et avec elle ses sempiternelles bises de gauloise blonde. Plusieurs témoins bien placés pour en parler ont l’air de dire pourtant que sa blondeur serait tout à fait artificielle. Elle se serait depuis fiancée avec Marcos uniquement dans le but de faire cesser ces rumeurs.

Alambiix arriva des prières plein la bouche, à moins que ce ne fût des relents du vin de messe de la veille. Il veilla sur ses fidèles au point de leur confisquer leurs alcools personnels, pour le bien de tous qu’il disait. Félicitons nous qu’il vide maintenant d’autres bouteilles que les nôtres.

N’oublions pas notre reine Radegonde, qui fût notre Reine bien aimée. Hélas ( ???), elle aurait eu récemment un petit accident qui l’aurait rendu amnésique. Les conditions de cet accident restent encore obscures mais il s’agirait, et là j’ai du prendre des risques pour enquêter, d’une fête en compagnie de quelques beaux jeunes princes qui aurait mal tournée. queen

Sur cette dernière information, je vais vous quitter, le corbeau se doit de ne pas rester trop longtemps au même endroit. Mais ne vous inquiétez pas, la suite viendra très vite … quoi que… bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Marcos1362
Spammeur Fou
Spammeur Fou
Marcos1362


Nombre de messages : 3392
Age : 61
Localisation : 13
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars 7 & speed / Wild Guns 1
Loisirs : Lutter contre les Kapitalistes
Date d'inscription : 06/12/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyLun 11 Fév - 15:49

cheers cheers cheers

Le corbeau est de retour...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Laconique
Laconique
Le Corbeau


Nombre de messages : 37
Age : 53
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars
Date d'inscription : 05/09/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyLun 11 Fév - 22:45

Crôa Crôa tout le monde !!!

Vous m’attendiez ? Tant mieux ! Et vous n’allez pas être déçu. Reprenons l’historique des arrivées à la CGT … Sofix, alambiix, Radegonde nouvellement nommée Radynew … Et voici …

St-Bob ! Le barbu rugueux de la CGT. Militant gaumuniste depuis toujours, il aime également les femmes, et on dit dans les bas quartiers, que chaque soir, une nouvelle femme se pavane sur sa peau de bête. On dit d’ailleurs que des bruits de bêtes sauvages s’échapperaient de sa cabane en bois rond.

Opera , la rouquine coquine de la CGT. On dit qu’elle aurait testé toutes les drogues dures et douces du marché et aussi celles qui ne le sont pas encore. Elle collectionne également les amants et suite à une brève aventure avec le Chevalier de la Loose, elle lui donna un fils. Ce pauvre enfant vit depuis ballotté par sa mère qui ne lui cache pas tous ses penchants honteux.

Marcos qui tomba dans un tonneau de Pastaga quand il était petit rejoignit ensuite la CGT. Il se dit fiancé à Sofix, mais n’hésite pas à aller jouer aux chippendales lors de ses excursions à Lutèce. Et il y va souvent ! Un string léopard appartenant à Cinulledemoniak aurait été retrouvé chez lui. Il collectionne aussi les piscines et jacuzzis et tout cela en bord de mer !!!

Cormux arriva après. Aficionado des boissons alcoolisées il aurait été victime de plusieurs accidents de char sur la voie publique. Sa monture se serait même retrouvée pas plus tard qu’hier, les 4 fers en l’air. On ne mentionnera pas les fois où elle a du prendre un bain forcé.

Zizou entra à la CGT et avec lui tous ses numéros. A croire qu’il aime jouer au LOTO. Mais en fait il s’agirait d’un code ultra perfectionné de super héros : son 347 indiquerait qu’il est en mission top secrète, tandis que le 86 le ferait passer incognito.

Enfin, et ce sera tout pour ce soir, Smeargol !!! On dit qu’il serait originaire des marais profonds et qu’il aurait dérobé l’anneau de mariage de 7son pour Cinulledemoniak, ce qui aurait fait capoter leur futur mariage. Il le tiendrait sur son cœur tout en disant combien sa Cinulle lui est précieuse…

Amis du soir … Bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcos1362
Spammeur Fou
Spammeur Fou
Marcos1362


Nombre de messages : 3392
Age : 61
Localisation : 13
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars 7 & speed / Wild Guns 1
Loisirs : Lutter contre les Kapitalistes
Date d'inscription : 06/12/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyLun 11 Fév - 23:36

Le Corbeau a écrit:
qui tomba dans un tonneau de Pastaga quand il était petit rejoignit ensuite la CGT.

Ca, c'est vrai

Le Corbeau a écrit:
Il se dit fiancé à Sofix

Je ne me dis pas, je le suis et suis heureux de l'être

Le Corbeau a écrit:
mais n’hésite pas à aller jouer aux chippendales lors de ses excursions à Lutèce. Et il y va souvent !

C'est là qui les contre-vérités arrivent...
Mes voyages à Lutéce ont pour but de surveiller de près un certain Petit Prince qui est toujours prompt à faire des boulettes. Les frasques du-dit Petit Prince m'entrainent dans des lieux peu recommandables que je ne conseille à personne...


Le Corbeau a écrit:
Un string léopard appartenant à Cinulledemoniak aurait été retrouvé chez lui.

Le bouquet !!!
Cette vieille histoire montée de toutes pièces par le chevallier de la loose et Opéra, jaloux qu'ils étaient de notre bonheur à S I love you fix et à moi.
Tout le monde sait bien que ce sont eux qui ont caché cette chose horrible chez moi lors d'une intrusion dans ma demeure pendant une de mes missions de surveillance du Prince de la boulette.


Le Corbeau a écrit:
Il collectionne aussi les piscines et jacuzzis et tout cela en bord de mer !!!

Là c'est vrai je le reconnais, si je n'aime pas boire d'eau, c'est bien parce qu'on se baigne dedans...




Voilà je tenais à préciser ces diverses choses, afin de ne pas laisser les mauvaises langues faire des commentaires déplacés !

pastis51 pastis51
Revenir en haut Aller en bas
fabizounours
Très bavard
Très bavard
fabizounours


Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal wars
Date d'inscription : 17/11/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyLun 11 Fév - 23:58

Je commence a apprécié le Corbeau pour toutes ses informations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
st-bob
Loquace
Loquace



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/07/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 12 Fév - 2:37

Hey ben!!! que de nombreux secret nous révèle ce corbeau! Moi j'ai presque rien à cacher maissi quelque veut le faire taire j'ai du fromage de chevre frais dans l'entrepot de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
infamix
Premier secrétaire
infamix


Nombre de messages : 1496
Age : 57
Localisation : Lucodunos
Jeux joués (travian et/ou tribal) : s7 tribal targate
Loisirs : Gaumunisme
Date d'inscription : 13/01/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 12 Fév - 14:25

Il ne faut pas croire tout ce que dit notre amis le corbeau et notamment ses allégations contre l'un des pères fondateurs du gaumunisme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-travian.actifforum.com
killwill
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 499
Age : 41
Localisation : grand nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : Judo, internet.......
Date d'inscription : 07/06/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 12 Fév - 14:55

Le corbeau mon ami.......... cheers cheers cheers

Lui et tous ces secrets dont les plus precis viennent de chez Marcos qui grace a lui fait grandir la liste des informations que le corbeau peut nous devoiler..............

Le string je ne l'ai vu que lorsque cinulle etait en periode de fetes à gogo et celui qui dit qui ne la pas entreapercu ment mais au point que marco l'est chez lui la pas contre ca merite tjs explication et non cette petite esquive à peine credible.............

Sofix n'est pas une vrai blonde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofix
Garde rouge
Garde rouge
Sofix


Nombre de messages : 3154
Age : 50
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian et tribal
Date d'inscription : 15/01/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 12 Fév - 15:55

killwill a écrit:
Sofix n'est pas une vrai blonde affraid

Encore une affirmation mensongère de la part de ce volatile de malheur
Revenir en haut Aller en bas
infamix
Premier secrétaire
infamix


Nombre de messages : 1496
Age : 57
Localisation : Lucodunos
Jeux joués (travian et/ou tribal) : s7 tribal targate
Loisirs : Gaumunisme
Date d'inscription : 13/01/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 12 Fév - 17:57

Je confirme que Sofix est une vraie blonde : aucun doute la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-travian.actifforum.com
infamix
Premier secrétaire
infamix


Nombre de messages : 1496
Age : 57
Localisation : Lucodunos
Jeux joués (travian et/ou tribal) : s7 tribal targate
Loisirs : Gaumunisme
Date d'inscription : 13/01/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 12 Fév - 18:04

Ne pas oublier les autres fondateurs (Lisandrax et Obiwan) car je crois qu'ils seront jaloux si le corbeau ne fait pas attention à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-travian.actifforum.com
Radynew
Laconique
Laconique
Radynew


Nombre de messages : 95
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal fondation conquesty
Date d'inscription : 04/02/2008

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 12 Fév - 23:50

Citation :
sa blondeur serait tout à fait artificielle

Je suis fort déçue, je comptais aussi sur le Corbeau pour renseigner efficacement la remplaçante débutante que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Le Bienveillant
Kenny


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Yakatrass
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Tribal, 7
Date d'inscription : 12/01/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyJeu 21 Fév - 10:08

infamix a écrit:
Ne pas oublier les autres fondateurs (Lisandrax et Obiwan) car je crois qu'ils seront jaloux si le corbeau ne fait pas attention à eux Smile

ah oui !!!

Pi non bon le prince était déjà loin Yakatrass quand Caëdre a... enfin... vous voulez pas un chapitre détaillé j'espère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
killwill
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 499
Age : 41
Localisation : grand nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : Judo, internet.......
Date d'inscription : 07/06/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyVen 22 Fév - 14:36

apparition deux jours le corbeau rien pour se mettre sous la dents depuis plus de 10 jours............
Revenir en haut Aller en bas
Marcos1362
Spammeur Fou
Spammeur Fou
Marcos1362


Nombre de messages : 3392
Age : 61
Localisation : 13
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars 7 & speed / Wild Guns 1
Loisirs : Lutter contre les Kapitalistes
Date d'inscription : 06/12/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptySam 23 Fév - 14:27

killwill a écrit:
Le string je ne l'ai vu que lorsque cinulle etait en periode de fetes à gogo et celui qui dit qui ne la pas entreapercu ment mais au point que marco l'est chez lui la pas contre ca merite tjs explication et non cette petite esquive à peine credible.............


Franchement, il n'y a que moi ou d'autres ne comprennent rien du tout à cette phrase ?

(peut etre mes vacances...)

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Le Bienveillant
Kenny


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Yakatrass
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Tribal, 7
Date d'inscription : 12/01/2006

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptySam 23 Fév - 16:23

on est deux !

J'ai compris une histoire de string qu'on aurait tous vu... le truc c'est que si j'avais vu un string, j'aurais une photo sur mon tel pour... immortaliser l'événement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Laconique
Laconique
Le Corbeau


Nombre de messages : 37
Age : 53
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars
Date d'inscription : 05/09/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMar 26 Fév - 16:04

killwill a écrit:
apparition deux jours le corbeau rien pour se mettre sous la dents depuis plus de 10 jours............

Puisqu'on en redemande ... la suite ... bientôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killwill
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 499
Age : 41
Localisation : grand nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Loisirs : Judo, internet.......
Date d'inscription : 07/06/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMer 16 Juil - 12:10

Le Corbeau a écrit:
killwill a écrit:
apparition deux jours le corbeau rien pour se mettre sous la dents depuis plus de 10 jours............

Puisqu'on en redemande ... la suite ... bientôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bientot 6 mois sans nouvelles de notre corbeau Cgtiste........

Il avait fait une promesse.......... et aujourd'hui plus de nouvelles..........

Mais ou est tu ????????
Revenir en haut Aller en bas
smeargol
Spammeur
Spammeur
smeargol


Nombre de messages : 2520
Age : 64
Localisation : extreme nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal monde 7 et speed
Date d'inscription : 01/03/2007

La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! EmptyMer 16 Juil - 14:31

au dernière nouvelle ...ce cher corbeau c'est approché un peu trop près d'une cabane de chasseur... No
inconscience ...gout du risque??..personne ne le sait scratch
toujours est il qu'après avoir pris une décharge de chevrotine dans les fesses...il se tiras vite fait sous d'autres cieux plus clément ou il pris un bon bain de siège pour apaiser la douleur au fondement qui le taraudais depuis... Twisted Evil
maintenant...il attend que les plumes repoussent...
lol!
toujours est il que si lors de vos vacances vous apercevez un oiseau noir au cul nu...rien ne vous empêche de lui souhaiter le bonjours de la par de la CGT... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CGT d'abord !!! Empty
MessageSujet: Re: La CGT d'abord !!!   La CGT d'abord !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CGT d'abord !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Gaumunistes de la Terre :: La Place Publique :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser