Confédération des Gaumunistes de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Gaumunistes de la Terre

Tribal Wars (S.7) - WildGuns (S.4) - Ex Travian (S.2) -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamarades, des bruits de bottes aux frontières.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBig
Laconique
Laconique
TheBig


Nombre de messages : 167
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. Empty
MessageSujet: Kamarades, des bruits de bottes aux frontières.   Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. EmptyLun 11 Déc - 11:57

Kamarades Mesdames, Kamarades Mesdemoiselles , Kamarades Messieurs !
J’aurais besoin d’éclaircissement sur les réseaux d’alliance de la CGT.
(je me perds un tantinet parmi les différents pactes, les PNA, les PT.) et de vous aviser des conséquences que l’ incompétence de mes Big diplomates pourrait entraîner.

Mais commençons par le début.
J’ai très souvent en gestion les cités de Deadstar ( très occupée par ailleurs) or depuis une semaine les attaques répétées des forces Kapitalistes lui ont couté 2 villages.
Je ne voulais pas lancer un appel à l’aide trop retentissant ( ayant précisé lors de mon discours pour l’admissions des MUSEUR à la CGTI que nous comptions essentiellement sur la réputation des Gaumunistes pour nous protéger). Avec l’appuis nos maigres troupes, celui de CGTIstes informés (merci Captain) et surtout avec le renfort de mes ambassadeurs, j’ai entamé des négociations avec le représentant de l’axe impérialiste. Sa réponse m’a laissé sans voix ( ce qui, je vous l’accorde, ne gène en rien les frappes sur clavier).

Je cite :

Je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse.

Ensuite mon choix d'attaquer Deadstar n'a rien à voir avec son niveau ou quelquechose de personnel. Mais celui-ci fait parti de l'alliance CGTI qui a un PT avec la CGT ainsi que les SWS. Or tu n'es pas sans savoir que nous sommes en guerre contre les SWS. Voilà pourquoi ayant remarqué qu'il faisait parti de cette alliance et qu'il n'était pas loin de certains de mes villages j'ai décidé de l'attaquer. Jusque là je pense être dans l'esprit du jeu.

Comme tu le dis "le monde pourrait etre une prairie fleurie de marguerites, de bouton d'or ou... de pavot ", mais ce jeu n'aurait aucun intérêt sans conflicts.

Il est vrai que Deadstar n'est pas un danger pour moi. Mais il a eu la malchance d'être dans une alliance opposée et dans une région proche.

Cdlt Iron ik


Cette réponse m’a conduit, naturellement à contacter Camerone le Général en Chef des SWS ( je vous l’ai dis, nous avons au Big Royaume un service diplomatique très actif)

Voici sa réponse :
Arf Iron Ik n'est pas a coté malheuresement mais vu que vous etes nos allié je vais voir ce que je peux faire mais quant tu vois la tialle du compte ca fait palir mais on est des fou^^
Je te tiens au courant; en ce moment je passe des partiels dc je suis assez pris mais tu auras une réponse de ma part ne t'en fais pas. Apres pour ton ami si la solution à laquelle je pense ne marche pas ou n'est pas appliqué, au pire on lui donnera un nouveau compte mmee si c'est sur il vaut mieux éviter. Dc comme je te l'ai dit je vais faire ce que je peux mais entre partiel, guerre et mon poste de chef de guerre je sais plus ou donner de la tete.

PS: ce genre d'action que fais Iron Ik n'est qu'un pretexte pour prendre des villages qui l'interesse rien de plus et l'excuse comme quoi vous avez un pt avec nous n'est pas recevable du tout. Tu as ici le courage d'un OVUT. Ils sont quasiment tous comme ca!!! les petits ils les tappent en trouvant tjrs une excuse bidon (je ne dis pas que la sw ne fais pas pareil mais on a une plus grande considération envers les alliances plus petites que nous et meme les joueurs petits). C'est contre ca que l'on se bat,; a remarquer que les OVUT se font passer pour les gentils sur le fofo of et nous les méchants^^. Ils nous prendront tjrs pour des ******


Houlà, me dis-je perplexe, dans quoi ai-je mis les pieds ! (ou les doigts) ce conflit risque de dépasser les limites de mon Ex Alliance et entraîner la CGT et la CGTI dans une guerre qu'elle ne souhaite pas.
Aussi mon devoir de Kamarade Souverain Responsable est d’aviser le Comité central et le Peuple des bruits de bottes qui grondent à nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
Bavard
Bavard
Captain Igloo


Nombre de messages : 670
Age : 40
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian/tribal
Date d'inscription : 17/02/2006

Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. Empty
MessageSujet: Re: Kamarades, des bruits de bottes aux frontières.   Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. EmptyLun 11 Déc - 12:38

Oui ... il est clair que ce n'est qu'un prétexte son histoire de PT. Les attaques ont été lancées avant que Deadstar ne rejoigne le CGTI, non ?

Pour le reste, je conseille à tout le monde de construire ses nouveaux villages près de la mégalopole, là où nous pourrons fournir ressources et troupes de manière bien plus efficace.
Iron est trop gros pour que je l'attaque ... dans tous les cas, faut voir avec le Premier Secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
infamix
Premier secrétaire
infamix


Nombre de messages : 1496
Age : 57
Localisation : Lucodunos
Jeux joués (travian et/ou tribal) : s7 tribal targate
Loisirs : Gaumunisme
Date d'inscription : 13/01/2006

Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. Empty
MessageSujet: Re: Kamarades, des bruits de bottes aux frontières.   Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. EmptyLun 11 Déc - 13:46

Je dis qu'il faut défendre notre Kamarade comme nous le faisons tout le temps et décourager cet OVUT.

Le PT avec les SW nous engage à les aider pour contenir les attaques qu'ils subiraient et ils peuvent nous aider dans le même cas. Il ne faut pas que les PT et autres PNA aillent dans le contraire de ce que nous pronons : la lutte contre le kapitalisme Romain essentiellement et la lutte des classes en aidant les plus opprimés. Je considère donc que le soutiens en ressources et en troupe pour la défense des villages de nos alliés est plus que suffisante et ne nous force pas à entrer dans un conflit plus vieux que nos pactes. Nous avons localement un accord avec un OVUT que nous n'avons pas cassé après la signature du pacte avec les SW. Nous considérons qu'une parole donnée ne peut pas être reniée par nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-travian.actifforum.com
TheBig
Laconique
Laconique
TheBig


Nombre de messages : 167
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. Empty
MessageSujet: Re: Kamarades, des bruits de bottes aux frontières.   Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. EmptyLun 11 Déc - 19:46

merci pour les opprimés Germains Kamarade.
je voulais juste vous mettre au courant, et être sur de ne pas avoir fait d'impair. il est evident que je ne veux pas entrainer quiconque dans une guerre qui serait plus couteuse que la perte d'un village Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. Empty
MessageSujet: Re: Kamarades, des bruits de bottes aux frontières.   Kamarades, des bruits de bottes aux frontières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamarades, des bruits de bottes aux frontières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Gaumunistes de la Terre :: La Place Publique :: Tribune du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser