Confédération des Gaumunistes de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Gaumunistes de la Terre

Tribal Wars (S.7) - WildGuns (S.4) - Ex Travian (S.2) -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chronique du Big Royaume (introduction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBig
Laconique
Laconique
TheBig


Nombre de messages : 167
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/11/2006

chronique du Big Royaume (introduction) Empty
MessageSujet: chronique du Big Royaume (introduction)   chronique du Big Royaume (introduction) EmptyMar 12 Déc - 17:09

Kamarades Mesdames, Kamarades Mesdemoiselles , Kamarades Messieurs !
Enfin, notre secrétariat royal a réunis les notes pointilleuses égarée par Le Big chroniqueur. Nous sommes maintenant en mesure de vous faire partager les échanges epistolaires entre la Reine Radegonde ( que l’ire des Dieux envieux s’évanouisse comme vapeur au soleil, devant sa gracieuse blondeur) et nous même. Bien sur nous garderons jalousement pour nous, le contenu des missives qui nous ont été adréssées, nous ne dévoilerons que les émois qu’elles ont provoqué dans notre petit royaume.
Tout cela étant fort long, et pour soulager vos yeux fatigués par de longues veilles, nous respecterons le découpage et le rythme des envois d’origine.
Kamarades Mesdames, Kamarades Mesdemoiselles , Kamarades Messieurs, si la vie de la cours du Big Royaume vous intéresse, surveillez les articles de la tribune, le Big postier s’efforcera d’en publier les péripéties une ou deux fois par semaine.

Voici dès aujourd’hui le texte premier.

Chronique du Big Royaume
Par le big chroniqueur

Chapitre : La quête de La Faille

C’ était une belle journée d’automne, notre rayonnant souverain The Big ( que les anges chantent ses louanges avec la voix de John Lennon) réunit au palais militaires, savants et érudits.
Il dit : « il n’y a pas de magie dans la formation des grands empires, il n’y a que de la volonté et de la science. La volonté nous l’avons, la science vous l’avez ! c’est à vous hommes de savoir qu’ échoit le développement du royaume.
Le Big général demanda la parole, de ses lèvres blanches de dépit, il dit :
« Votre Majestueuse Rondeur serait-elle déçue de nos entreprises ? N’avons nous pas conquis 2 villages, sans que cela n’affecte gravement votre trésor ?
- Cela est vrai Big Général, répondit cordialement notre souverain, loin de moi l’idée de dénigrer les gestes de notre armée. Vos razzias quotidiennes sont remarquables, et nos alliés se louent l’efficacité de vos appuis et glorifient mon nom sous toutes les latitudes du monde de Travian .

Le Big Général desserra sa mâchoire, ses lèvres retrouvèrent le pourpre des lèvres que l’on trempe trop souvent dans le vin. Cependant son regard trahissait quelques inquiétudes.
En effet, après une courte pause nécessaire a l’ingestion d’une gorgée d’heineken, notre souverain repris :
- Mais retrouve ta modestie, Big Général ! les royaumes dont tu parles nous étaient offerts, tu n’a eu aucun mérite a ces conquêtes ! et cela nous a coûté 2 sénateurs, ce n’est pas rien ! je ne rejette pas les actions militaires mais nous n’en avons pas les moyens. Pas encore…
Le Big Général s’inclina et fit un pas en arrière pour rejoindre le groupe des dignitaires.
Le Big géographe demanda la parole :
-( à suivre ) Shocked


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t.valentin
Laconique
Laconique



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

chronique du Big Royaume (introduction) Empty
MessageSujet: [u][i]i have a dream[/i][/u]   chronique du Big Royaume (introduction) EmptyMer 13 Déc - 16:13

j'ai fait un reve...
j'ai fai un reve cette nuit! ou des un peuple romain etai dans l'alliance de plusieur peuple gaulois! un reve ou ces deux peuples travaillaient enssembles, mourraient enssemble allaient en prison enssemble et attaquaient dotre peuple romain enssemble! ne laissont pa une simple origine gacher nos concquete ne laisson pas une simple haine nous empecher de conquerir ce monde!!!

alor acceptez moi dans votre aliance mailgré mon origine romaine
Revenir en haut Aller en bas
 
chronique du Big Royaume (introduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Big Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Gaumunistes de la Terre :: La Place Publique :: Tribune du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser