Confédération des Gaumunistes de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Gaumunistes de la Terre

Tribal Wars (S.7) - WildGuns (S.4) - Ex Travian (S.2) -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préavis de Grève !

Aller en bas 
+8
Opera
VIPERASPIX
Great Mazinger
reveline
Marcos1362
TheBig
jeliot
Sofix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofix
Garde rouge
Garde rouge
Sofix


Nombre de messages : 3154
Age : 50
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian et tribal
Date d'inscription : 15/01/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 12:10

Citation :
Jeudi matin, l’une des nôtres s’est vue contrainte et forcée de suspendre ses activités au sein de notre regroupement anti-conformiste. Ceci fut l’œuvre d’obscures forces. Oui, peuple de Travian, la parole de la liberté est spoliée par des personnes refusant d’agir au grand jour, on nous musèle, faisant usage de moyens plus ou moins légaux.

Mais est-il nécessaire de préciser que c’est peine perdue ? Pieds et mains liés, nous, membres de la Confédération des Gaumunistes de Travian, continuerons à dénoncer le Kapitalisme par delà nos frontières, car tel est notre but, tel est notre raison d’être !

Ce jour, nous prenons acte d’un méfait réalisé par un sorcier de notre monde pour retenir notre consœur Sofix en plein milieu d’une lutte contre des partisans du chaos kapitaliste, qui se nomment eux-mêmes les CORPS. Cet acte de sorcellerie, doublé par le mutisme du sorcier responsable de la situation de notre amie, alors que tout sorcier est tenu de fournir des explications avant que le Soleil n’effectue une rotation complète autour de notre monde. Par la non-levée de cette sanction que nous considérons tous comme étant injustifiée et frauduleuse, nous pousse à nous révolter, ici comme partout où la flamme de la liberté sera respectée.

Cet acte est pour le moins tombé à un moment des plus propices puisque nous avions convoqués nos druides pour faire état d’un fait anodin : Par une magie inconnue, sans doute une magie noire sans doute faisant appel à toutes les mauvais cultes de notre monde, certains Kapitalistes arriveraient à multiplier les points de culture de façon machiavélique et à conquérir des villages à une vitesse inquiétante et sans commune mesure avec ce que peut normalement faire un chef normal. Nos druides ne trouvent aucune potion, ni même d’incantations pour éradiquer cette magie qui selon toute vraisemblance soit liée, d’après nos druides, aux Sorciers qui ont emprisonné notre consœur Sofix.

Nous, membres de la C.G.T. donnons un préavis de grève jusqu’à la libération de notre consœur Sofix, ou obtention d’explications justifiées sur son blocage, et présentation d’excuses pour le retard sur le traitement de
cette sanction. Nous réclamons réparation en cas de non obtention de preuves accusant notre amie Sofix d’un quelconque méfait.

Aussi, la C.G.T. se déclare en grève et décide de :

1 – Faire desv défilés sur les différents villages communautaires de notre monde,

2 – Ne plus servir d’apéritif,

3 – Ne plus fabriquer de pastaga,

4 – Distribuer des tracts d’information sur la reproduction des saumons sous la banquise,

5 – Lancer des pommes sur les Sorciers,

6 – Priver les Kapitalistes de Jus de Mulet,

7 – Dénoncer à qui veut nous entendre les méfaits des Sorciers de notre monde

8 – Lâcher Jeliot dans la nature !

Prince Kenny
Délégué Syndical
2nd secrétaire de la C.G.T.
Revenir en haut Aller en bas
jeliot
Très bavard
Très bavard
jeliot


Nombre de messages : 953
Age : 32
Localisation : Rédéné, finistère
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian v2.0 et 3.0
Loisirs : arf, j'en est trop
Date d'inscription : 18/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 12:45

évidemment, c'est moi qui prend !, pourquoi pas captain igloo pour une fois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tank2901.skyblog.com
TheBig
Laconique
Laconique
TheBig


Nombre de messages : 167
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/11/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 14:05

Ha non!!!!! Jeliot, heu... jeliot est à nous! Pas question de le lacher dans la nature! Y en a qu'un comme ça, et c'est nous qui l'avons (et qui lavons aussi, si vous voulez... c'est vrai que qu'apres son passage à la taverne, il faut faire un sacré ménage!) et puis ce serait trop dangerux pour la nature. albino
Revenir en haut Aller en bas
Marcos1362
Spammeur Fou
Spammeur Fou
Marcos1362


Nombre de messages : 3392
Age : 61
Localisation : 13
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribalwars 7 & speed / Wild Guns 1
Loisirs : Lutter contre les Kapitalistes
Date d'inscription : 06/12/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 14:18

faut il que le problème soit sérieux pour faire la grève du pastaga !!!

bon ben soit, plus de pastaga, alors

Evil or Very Mad

mais puisque sorciers et kapitalistes semblent bien se connaitre, au moins qu'on puisse leur envoyer autre chose que des pommes, genre menhirs, à eux aussi !!!

ou alors des poissons de Captain Igloo... pale
Revenir en haut Aller en bas
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 15:31

Kamarade je reve ou on a censuré notre message sur le forum de travian ?

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37246


j'ai fait un message sur le forum/ question
complot ?

--------------------------------------------------------------------------------
pourquoi le message de notre kamarade kenny a t'il eté censuré dans la page RP ?
Compte délaissé

nous avions des soupçons de copinage malsain op/joueur et de methodes pas claires de certain op ,et cette censure nous conforte dans notre opinion..

notre amie sofix toujours bloquée sans explication de ce qu'elle aurait fait clairement
alors messieurs les censeurs allez vous aussi censurer mon post ?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeliot
Très bavard
Très bavard
jeliot


Nombre de messages : 953
Age : 32
Localisation : Rédéné, finistère
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian v2.0 et 3.0
Loisirs : arf, j'en est trop
Date d'inscription : 18/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 16:15

ils ont répondus, mais ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tank2901.skyblog.com
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 16:34

j'ai reçu un joli message, bizarre je n'ai jamais eu d'avertissement , il a suffit d'un post voir plus haut :

Bonjour reveline,
Vous êtes banni de Travian.fr en raison des avertissements.
Vous avez été banni par Milvort.


ils ont plus le temp de bloquer que de debloquer


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great Mazinger
Loquace
Loquace
Great Mazinger


Nombre de messages : 396
Age : 38
Loisirs : Overcloking, musique, bière, frags, nanars.
Date d'inscription : 02/04/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 16:35

Ben tiens donc, topic fermé et archivé, membres bannis, aucune explications et admins qui montrent les dents. Qui a parlé de pourritures kapitalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofix
Garde rouge
Garde rouge
Sofix


Nombre de messages : 3154
Age : 50
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian et tribal
Date d'inscription : 15/01/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 16:36

Dernières News :

Notre post sur le forum général a ete effacé : http://forum.travian.fr/thread.php?goto=nextnewest&threadid=36392

Reveline a demandé pourquoi : Son post aussi a été effacé
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37246

Voici la réponse de l'admin du jeu qui n'est autre que l'OP qui m'a bloquée, mais aussi celui qui a répondu à notre premier mail à admin en disant que c'était aux OP de résoudre le problème, Mais encore qui a répondu à mon mail à admin en disant qu'il fallait que j'arrête d'harceler les OP et enfin celui qui dit ca sur le forum Général pour se justifier :

Citation :
Sujet polémique déplacé, non constructif, donc archivé. Logique, et normal.

Si vous avez un problème avec un Op, c'est à moi que vous devez en parler. Si vous avez un problème avec moi, c'est à Zbug. Et si vous avez un problème avec Zbug, remontez encore la hiérarchie... Mais ne faites pas "d'appel à la grêve" dans le vide, c'est d'un inutile achevé. Donc évitez à tous de perdre du temps.

A CE JOUR, JE N AI ENCORE ETE CONTACTÉE PAR AUCUN OP POUR ÊTRE DÉBLOQUÉE ET CELA MÊME APRES MES MULTIPLES MESSAGES
C EST DU FOUTAGE DE GUEULE CARACTERISÉ
Revenir en haut Aller en bas
jeliot
Très bavard
Très bavard
jeliot


Nombre de messages : 953
Age : 32
Localisation : Rédéné, finistère
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian v2.0 et 3.0
Loisirs : arf, j'en est trop
Date d'inscription : 18/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 16:36

surtout que ta pas eu d'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tank2901.skyblog.com
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 16:38

on les derange, il faut monter plus haut je pense
Revenir en haut Aller en bas
VIPERASPIX
Bavard
Bavard
VIPERASPIX


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Rennes
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Aiguilleur du Ciel
Date d'inscription : 18/02/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 17:05

Je crois qu'il va faloir passer à plus fort que la grève... 90 ans près la révolution de février 1917, menons une REVOLUTION GAUMUNISTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 17:12

je fait un copier coller du message d'hydrogene avant qu'il ne disparaisse du forum de travian.

monde 2.... un petit problème

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous
Avant de vous parler du problème que nous rencontrons nous l’alliance CGT sur le monde 2 je voudrais juste vous parler de qui compose notre alliance
Oui notre alliance à une moyenne d’age honorable et est composé de jeune et de moins jeunes (mariés ou non avec enfants ou non,….)
Donc dans l’ensemble peu de tête brûlée (encore que....)
Nous sommes sur Travian pour nous amuser comme vous tous enfin presque comme vous tous !
Pour nous c’est un moment de détente avec ses plaisirs et ses déceptions mais en tout cas sans volonté d’être à tout prix « les meilleurs des meilleurs des meilleurs M’sieur »

Voilà pour nous maintenant sur le monde 2 nous avons subit des attaques de la part d’une autre alliance, classique me direz vous pas tout à fait il y a comment dire dans ces attaques un soupçon de tricherie.
Je ne rentre pas dans le détail en tout cas pas pour l’instant ….
Cependant je rappel à tous que un jeu ou tricherie il y a, avec accord des OP c’est à terme un jeu qui va avoir une mauvaise pub et pour finir un jeu qui attire moins de monde
Je pense que c’est dommage surtout que cela ne semble pas être la politique de la société gérant Travian.

J’ai connu ce type d’agissement sur un autre jeu et je connais le résultat final car même si les post sur le forum off peuvent être supprimer en IG rien n’arrêtera l’information.

La CGT attend donc des réponses ou des questions sur nos affirmations car nous avons quelques screen intéressant

Hydrogène
Revenir en haut Aller en bas
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 17:21

re copier colller d'un post du forum qui va disparaitre.....

les posts morts se ramassent à la pelle

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde,
C'est bien ici que l'on peut discuter ?

Il parait qu'il y a des posts qui ont été supprimés et je n'ai même pas pu les lire !!!
Il s'agit de malversations qui gênent ?
Au lieu de vouloir étouffer cette affaire, il serait bien mieux de l'éclaircir et d'en tirer les conséquences.
Voir pourquoi Sofix du monde 2 a été bloquée depuis jeudi. Bien sur elle fait de la bière frelatée et elle vend des poissons pas frais, mais je ne crois pas que ce soit pour cela. C’est sur que les chemins ne sont pas surs à notre époque et qu’a pied la route est longue , mais depuis Jeudi et sans aucunes nouvelles !!!!!.

Et le plus drôle !!!, la ça devient compliqué. Suivez bien, moi même je n’ai pas tout compris.
Dame Sofix voulant des éclaircissements a fait appelle a l’admin. Celui-ci lui a répondu en disant qu'il fallait que elle arrête d'harceler les OP. Euuh j’ai oublié de vous dire que l’admin et l’Op qui l’a bloqué était la même personne J))) vous avez suivi ?

2 posts parlant de se sujet ont été supprimé très rapidement, quelle célérité !!!!

messieurs dans votre immense bonté pourriez vous faire quelque chose, ensuite nous parlerons d’autres petites choses pas plus agréables.

Merci aux quelques gens qui passaient par la et qui ont lu mon post avant qu’il ne soit détruit, sniff

PS pour messieurs les censeurs, il existe d'autres lieux pour s'exprimer que le forum Travian et le linge sale ne sera pas lavé en famille.

__________________
Pas fait expres !!
Revenir en haut Aller en bas
Great Mazinger
Loquace
Loquace
Great Mazinger


Nombre de messages : 396
Age : 38
Loisirs : Overcloking, musique, bière, frags, nanars.
Date d'inscription : 02/04/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 17:25

Fermé. Heureusement qu'il ne passent soit disant pas leur vie sur Travian, sinon qu'est ce que ça serait...
Revenir en haut Aller en bas
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 17:29

oui c'est vrai pour bloquer les joueurs et les banir des forums ils ont le temps...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
VIPERASPIX
Bavard
Bavard
VIPERASPIX


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Rennes
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Aiguilleur du Ciel
Date d'inscription : 18/02/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 18:14

J'ai mis mon grain de sel: http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37257

Il y a de ça quelques mois (le 12 août 2006 exactement), j'ai tenté une expérience: j'ai envoyé 2 colonisations simultannées à deux endroits différents, voir ce que ça faisait. Et ô surprise! Les 2 colonisations se sont faites alors que je n'avais que les points de cultures suffisants pour coloniser 1 seul village!

Par contre, pour être précis sur les résultats de cette expérience, les points de cultures nécessaires pour coloniser un nouveau village ensuite prennent en compte tous les villages construits.

J'ai réitéré l'expérience avec 6 villages, puis 30... Ca marchait aussi! Alors bug ou pas bug?

La technique de colonisation massive est-elle un "bug using"?

Je me suis donc rendu ici, voir ce que la FAQ disait. Voilà ce que j'ai pu trouver:

Citation :
Combien de village ai je le droit de coloniser ?
Autant que vous voulez.

Q: Si au niveau 10 du Palais je n'ai pas lancé la création des 3 colons..
Arrivé au niveau 20 je pourrais faire mes 9 ?
R: Oui, et 6 pour la residence
.

Rien de bien précis en ce qui concerne les points de culture...

Alors bug ou pas bug?

A mon humble avis, il n'y a pas de triche à utiliser cette technique de colonisation massive. Suffit de la découvrir. Tout le monde y a le droit, et d'ailleurs beaucoup ne se privent pas de l'utiliser (moi le premier).

Alors dites-mois...

Pourquoi bannir sans préavis la joueuse Sofix alors que RIEN n'est écrit à propos de l'interdiction de cette technique?

Pourquoi SEULE la joueuse Sofix est-elle bloquée pour utilisation de cette technique, alors qu'elle n'est pas la seule à l'employer (technique utilisée par plusieurs alliances à ma connaissance)?

(un blocage qui survient surprenamment (?) alors que Sofix participe à un combat qui se voudrait honnorable et honnête).

Si cette technique est un "bug using", alors pourquoi le bug n'a-t-il pas été corrigé, ou fait l'objet d'un avis d'interdiction? Depuis (au moins) août 2006, je m'étonne qu'il n'ait pas été découvert!!!!!

Merci de répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 18:20

bravo

on va voir ce qu'ils vont répondre , la il ne peuvent pas suprimer le post
Revenir en haut Aller en bas
Great Mazinger
Loquace
Loquace
Great Mazinger


Nombre de messages : 396
Age : 38
Loisirs : Overcloking, musique, bière, frags, nanars.
Date d'inscription : 02/04/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 19:04

J'en ai remis une couche sur le topic d'Avrel, j'ai exposé la situation le plus simplement possible, histoire que les neuneus qui mettent leurs grains de sel sans rien savoir de l'affaire finissent par comprendre le fond du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Opera
Modo
Modo
Opera


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Versailles
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian et Tribal
Date d'inscription : 21/11/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 19:43

Merci pour la réponse mais je ne la vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Great Mazinger
Loquace
Loquace
Great Mazinger


Nombre de messages : 396
Age : 38
Loisirs : Overcloking, musique, bière, frags, nanars.
Date d'inscription : 02/04/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 19:48

C'est celle-ci :

Citation :
Les posts qui ont été supprimés n'était ni insultants, ni méchants, ni quoi que ce soit d'ailleurs (ils étaient même orientés RP). Celà m'étonne que celui-ci soit encore ouvert...
Le fait est que Sofix à été bloquée comme par hasard en pleine "guerre" contre un joueur très puissant apparement connu des opérateurs, qui n'a pas tardé à nous narguer en envoyant à un de nos membres un message disant celà : "Dommage que votre chef soit bloqué ;-) " (la plupart de nos membres n'étaient même pas encore au courant de ce blocage). Sofix étant notre joueuse la plus puissante, c'est toute l'alliance qui en prend un coup pour une sombre histoire de "bug" qui n'en est pas vraiment un d'après ce que j'ai compris, et qui dans ce cas est aussi utilisé par l'attaquant en question...
Le fait encore plus étrange, et que pendant 48H aucun opérateur ne l'a contacté pour l'informer de son "infraction".
Et maintenant on nous accuse de harcèlement parce que nous demandons des explications...

Nos messages IG ne sont pas lus, nos topics sont fermés à tour de bras et les OP qui daignent nous répondrent se renvoient mutuellement la balle...
Revenir en haut Aller en bas
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 22:36

la réponse au sujet du bug est a mourrir de rire :

Toutes utilisation de bug est sanctionné ...
Ici dans le monde 2, ce bug fut utilisé ... je veillerai à ce que ces utilisation soit punis dignement ...

Je note:
Citation:
§4 Erreurs dans le jeu Les erreurs dans le jeu, appelées bugs, doivent être signalées immédiatement sur le forum ou à un opérateur. Il est interdit d'utiliser ces erreurs à son propre avantage.


Mainetnant ici on ne parle pas pour l'usilisation du bug etc... mais a sa résolution ! MERCI !

__________________
il faudrait peut etre qu'il modifie la faq.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
Bavard
Bavard
Captain Igloo


Nombre de messages : 670
Age : 40
Jeux joués (travian et/ou tribal) : travian/tribal
Date d'inscription : 17/02/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyDim 25 Fév - 22:58

Great Mazinger a écrit:
Fermé. Heureusement qu'il ne passent soit disant pas leur vie sur Travian, sinon qu'est ce que ça serait...
Franchement avec le temps qu'ils passent sur Travian pour le faire fonctionner, c'est inadmissible de tenir ce genre de propos !!! Tu n'es qu'un troll !!!

(hein ? je suis pas crédible ? ... ben non, sinon je l'aurais pas dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Great Mazinger
Loquace
Loquace
Great Mazinger


Nombre de messages : 396
Age : 38
Loisirs : Overcloking, musique, bière, frags, nanars.
Date d'inscription : 02/04/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyLun 26 Fév - 15:55

Tiens ça y est le topic de Viperaspix sur le bug à été fermé.
"C'est pas nous, c'est vous les tricheurs d'abord, et puis tous les problèmes c'est de votre faute, na ! Hop, on ferme vite le topic et on ne vous laisse pas le temps de répondre".
Le pire c'est que l'on s'est fait traiter d'immature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fire4764
Laconique
Laconique
Fire4764


Nombre de messages : 58
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal
Date d'inscription : 03/06/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyMer 6 Juin - 22:53

t'est un homme mature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de Grève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Gaumunistes de la Terre :: La Place Publique :: Tribune du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser