Confédération des Gaumunistes de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Gaumunistes de la Terre

Tribal Wars (S.7) - WildGuns (S.4) - Ex Travian (S.2) -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 banni

Aller en bas 
+3
[CORPS]KiSsm3
Kenny
reveline
7 participants
AuteurMessage
reveline
Loquace
Loquace
reveline


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2006

banni Empty
MessageSujet: banni   banni EmptySam 24 Fév - 21:54

kamarades

après L'emprisonnement de SOFIX

les vils sorciers, m'ont à tout jamais banni du forum de travian,

je ne pourrais plus désormais venir défendre la CGT et distribuer les tracs,

je viens ici crier ma colère fasse à cette action fourbe visant à me museler,

KAMARADES ! je le crie haut et fort ! ILS m'ont muselé mais ils n'arreteront pas l'action de la CGT qui libèrera ce royaume de la dictature kapitaliste.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Le Bienveillant
Kenny


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Yakatrass
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Tribal, 7
Date d'inscription : 12/01/2006

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyDim 25 Fév - 23:13

MP au modérateur :

Citation :
Salutations

En premier lieu, je vous présente mes excuses pour le dérangement.

Hier, un membre de notre alliance, reveline, a été bannie par vos soins.

Citation :
Bonjour reveline,
Vous êtes banni de Travian.fr en raison des avertissements.
Vous avez été banni par Milvort.


Il se trouve qu'elle n'a eu aucun avertissement. Il va donc de soi que je trouve son bannissement quelque peu abusif. Je concidère que la décision fut très certainement prise après mures réflexions, aussi j'essaie à mon tour de comprendre la chose, étant également modérateur sur un forum de jeu (je parle pas de forum d'alliance).

Il semble naturel qu'elle soit avertie, loin de moi l'idée de remettre en cause les lois de ce forum, bien au contraire. Mais à dire vrai son message n'est que la conséquence de mon propre message contestataire "Préavis de Grève", qui a été achivé bien rapidement alors que tout à fait R.P. Je considère donc que je mérite plus que n'importe qui d'autre les sanctions portées sur l'ensemble des membres de mon alliance. C'est pourquoi cet bannissement direct, sans avertissement, me semble bien lourd.

Bien que le sujet sur lequel Reveline postait remettait en cause l'intégrité de certains opérateurs, au profit d'une alliance particulière et de la mise au rencard d'un sujet controversif, on a décidé de ne pas faire de rapprochement entre le fait que dans cette alliance même se trouve bouba, modérateur sur ce forum.

Mais cette sanction, affiliée avec le lien que je viens de vous dévoiler fournis de l'eau à notre moulin. Certes vous n'avez aucun lien avec l'alliance et le modérateur remis en cause, mais nous savons pertinement qu'une Equipe de modérateur reste avant tout une équipe... Et donc offre la possibilité de quelques copinages.

Bien entendu je ne fais là aucune accusation, mais je te montre que cette réaction de votre part tend à penser ainsi et je ne peux, et ne veux, pas empêcher les membres de mon alliance de penser ainsi.

Merci bien,
dans l'attente d'une réponse,
Kenny
Revenir en haut Aller en bas
[CORPS]KiSsm3
Laconique
Laconique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyMar 27 Fév - 3:09

Bizare je ne peux répondre sur le sujet de votre tricheuse enfin bannie..
Regardez ça...:

Sofix =
http://traviantoolbox.com/listes.php?lang=fr&serveur=2&l=joueurs&id=11054

Rémo=
http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=2&l=joueurs&id=9208

Plus de doute a avoir.. Elle a bien trichée et pas Rémo..!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Le Bienveillant
Kenny


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Yakatrass
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Tribal, 7
Date d'inscription : 12/01/2006

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyMar 27 Fév - 3:39

Au cas où tu ne l'aies pas compris : il est stipulé dans la FAQ du jeu qu'on peut, si on en a les moyens créer 2 villages simultanément. Alors pourquoi pas 50 ?

C'est exactement le même raisonnement. Il n'y a pas bug puisqu'à l'heure actuelle sofix a son seuil de point de culture au bon niveau. Ca aurait été un bug si jamais il avait eu problème au niveau des points de cultures, mais ce n'est pas le cas. Et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai pu assister à cette pratique dans le jeu par différents joueurs dans différentes alliances.

Moi même je l'ai pratiqué l'été dernier.

Mais à dire vrai la sanction prise par Sofix est entourée par de nombreuses coïncidences en rapport avec votre alliance, et plus particulièrement Remo. Or il est une chose que l'on ne croit jamais, surtout lorsqu'il est question d'interactions entre humains, c'est bien la succession de coïncidences malencontreuses.

PS : le piquet de grève n'est accessible à l'écriture (pour le moment) qu'aux membres de la C.G.T. pour que justement vous ne veniez pas poluer nos textes. Si tu me crois médisant, je t'invite à lire les exploits de ce soir du nez de votre alliance sur le forum travian. Ce n'est en rien bizarre mais pour comprendre la chose il faut cotoyer un minimum les forums... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Corps]Bouba
Laconique
Laconique
[Corps]Bouba


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyMar 27 Fév - 14:03

Sofix a utilisé un Bug ( qui est bien connu d'ailleurs ) pour doubler son nombre de villages..n'essayez pas de nous faire croire qu'elle avait un nombre de points cultures suffisants pour faire 60 colonies et que comme par hasard elles ont toutes été créées en même temps.. Rolling Eyes

Vous avez été sanctionnés pour votre tricheries alors assumez au lieu d'inventer toutes sortes de bétises à notre sujet ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Le Bienveillant
Kenny


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Yakatrass
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Tribal, 7
Date d'inscription : 12/01/2006

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyJeu 1 Mar - 18:50

Je crois que t'as pas compris là... On sait ce qu'elle a fait, mais nous on ne considère pas son action comme étant l'usage d'un bug. (faut qu'on le répette combien de fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
radegonde - MPGG
Loquace
Loquace
radegonde - MPGG


Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Auvergne
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Musicienne
Date d'inscription : 18/02/2006

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyJeu 1 Mar - 19:11

[CORPS]KiSsm3 a écrit:
Bizare je ne peux répondre sur le sujet de votre tricheuse enfin bannie..
Regardez ça...:

Sofix =
http://traviantoolbox.com/listes.php?lang=fr&serveur=2&l=joueurs&id=11054

Rémo=
http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=2&l=joueurs&id=9208

Plus de doute a avoir.. Elle a bien trichée et pas Rémo..!


Suspect

http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=2&l=joueurs&id=19156
http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=2&l=joueurs&id=19156
http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=2&l=joueurs&id=27605
http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=2&l=joueurs&id=18746

oui oui je vois ça

certains en ont aussi profité... même 2villages ça reste donc une construction massive....


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great Mazinger
Loquace
Loquace
Great Mazinger


Nombre de messages : 396
Age : 38
Loisirs : Overcloking, musique, bière, frags, nanars.
Date d'inscription : 02/04/2006

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyJeu 1 Mar - 19:19

[CORPS]KiSsm3 a écrit:
votre tricheuse enfin bannie..

"enfin bannie" Laughing
Sofix t'as empêché de jouer mon gars ? Ce que je déteste le plus dans cette affaire, c'est que l'on montre notre kamarade qui a toujours été fair play, polie et sympathique envers les autres joueurs, comme une infâme tricheuse, alors que nombre d'autres joueurs usent de ce soit disant "bug" sans jamais s'être fait réprimander... Pourquoi ne s'est elle pas simplement pris un avertissement (à la rigueur la suppression de ses nouveaux villages) et le bug épinglé en gros dans la FAQ ? Trop dur d'écrire trois lignes de texte ? Pourquoi tous les OP se renvoient la balle ? Pourquoi à t'elle passé 48H sans nouvelles ? Pourquoi s'est elle faite jetter quand elle a demandé des explications (après 48H de blocage, et ça c'est bien stipulé dans la FAQ) ? Pourquoi nos messages sur les forums se font fermer puis archiver alors que les autres topics considérés inutiles se font simplement fermer ? Quid du blocage de Glanix ? Et pourquoi tout ceci en période de "guerre"?
Beaucoup trop de questions sans réponses valables, et on nous parle de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
_arthur_
Laconique
Laconique
_arthur_


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gaule Helvétique (travian3 serveur1 je suis Arthurix)
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian serveur 2(Angelarthur), travian3 serveur 2 (Atomix) et Tribal Wars monde 7 (Arthurix)
Loisirs : Echecs, jeux de rôles, amis, filles, judo, basket, vacances, travian, la CGT et son flood...
Date d'inscription : 28/03/2006

banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni EmptyVen 9 Mar - 11:39

non, franchement, je ne pense pas que notre amie soie à bannir, et personnellement, je ne connaissait même pas l'existence d'un tel bug.
Moi je dit : Revolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atti-atti.piczo.com
Contenu sponsorisé





banni Empty
MessageSujet: Re: banni   banni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Gaumunistes de la Terre :: La Place Publique :: Tribune du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser