Confédération des Gaumunistes de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Gaumunistes de la Terre

Tribal Wars (S.7) - WildGuns (S.4) - Ex Travian (S.2) -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virentes
Laconique
Laconique
Virentes


Nombre de messages : 3
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian
Date d'inscription : 01/04/2007

Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 EmptyDim 1 Avr - 22:17

Je vous salue et m'incline bien bas.
Je suis Virentes l'Imperator de la FSE. Je sais que je suis gonflé de vous demander cela mais j'aimerais m'allier avec vous. Vous avez beaucoup de personne de la CGT a coter de chez moi.Nous ne sommes que 110 mais nous sommes valeureux. Je suis vraiment en admiration devant vous! Sans faire de faux Embarassed

Amicalement:
Virentes Imperator!

Ps:je connais smeargol.
Revenir en haut Aller en bas
smeargol
Spammeur
Spammeur
smeargol


Nombre de messages : 2520
Age : 64
Localisation : extreme nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal monde 7 et speed
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 EmptyLun 2 Avr - 12:18

salut a toi virentes...comment cela se passe il pour toi et les membres de mon ex-alliance.. Wink

domage que nous etions si éloignés les un des autres...ce qui nous fesait perdre de l'efficacitée en cas d'assistance.. Embarassed

je vais donc preciser ton souhait qui est de signer un pacte de non agression avec la C.G.T ...dans un premier temps...et qui pourrais se traduire si j'ai bien compris nos derniers echanges par quelques coups de pouce ponctuel..dans la mesure de vos moyen.. Wink

moi je ne vois pas de probleme a cela...maintenant je ne suis pas un "decideur" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrax
Garde rouge
Garde rouge
Lisandrax


Nombre de messages : 359
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Garde Rouge
Date d'inscription : 13/01/2006

Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 EmptyLun 2 Avr - 22:49

Salut Virentes l'Imperator de la FSE.
C'est sympa de nous parler comme ça
Dites que pensez vous de la lutte des classes ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
smeargol
Spammeur
Spammeur
smeargol


Nombre de messages : 2520
Age : 64
Localisation : extreme nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal monde 7 et speed
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: desolé...mais ...   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 EmptyLun 2 Avr - 23:57

desolé je croie que la F.S.E n'est plus..

juste au moment ou il proposait ce pacte..ou juste apres,mon copain virentes a subit une attaque tres importante...qui l'as fait plonger dans le classement.. No

comme il etais le personnage le plus important de l'alliance,et afin de ne pas faire plonger avec lui les autre membres,il est parti de cette alliance en laissant les clefs a son segond..

donc l'ex F.S.E a donc changer de nom et attend le retour de son roi..

et ce roi reviendras...des qu'il se seras refait une santée...parce que ce qui ne le tue pas le rend plus fort!!

n'empeche...j'aime bien l'abnegation du personnage...qui prefere aller se battre seul et panser ses plaies sans entrainer les autre dans sa chute..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrax
Garde rouge
Garde rouge
Lisandrax


Nombre de messages : 359
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Garde Rouge
Date d'inscription : 13/01/2006

Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 EmptyMar 3 Avr - 0:35

Honneur au vaillant roi cheers
Revenir en haut Aller en bas
smeargol
Spammeur
Spammeur
smeargol


Nombre de messages : 2520
Age : 64
Localisation : extreme nord
Jeux joués (travian et/ou tribal) : tribal monde 7 et speed
Date d'inscription : 01/03/2007

Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 EmptyMar 3 Avr - 1:14

j'ai ete faire un petit tours dans les statistiques...et d'apres ce que l'on m'a racontée j'en ai deduit deux trois information...
virentes s'est fait attaquer et je pense meme qu'il s'est fait prendre son village principal..
de ce fait il est descendu dans le classement et est passé de 1100 habitants a - de 500..
il as donc laissé les clefs a vundun son segond..
l'alliance F.S.E a change de nom est est devenu la V.G.R

quant a virentes il est parti chez les darph ...qui sont plus pres geographiquement parlant..et qui lui permettrons de ce fait de se refaire une santée...en beneficiant d'une protection relative..
Revenir en haut Aller en bas
Virentes
Laconique
Laconique
Virentes


Nombre de messages : 3
Jeux joués (travian et/ou tribal) : Travian
Date d'inscription : 01/04/2007

Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: Virentes   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 EmptyMer 4 Avr - 18:43

C'est de nouveau moi.J'essaye de me remettre en forme et je progresse. D'ici 2 semaine j'aurai mes 700 de popu et je vais remonter.. Je suis pas pour la lutte de classe car cela entreine une indépendence dans chaque partis et ce qui provoque des distorssions.

J'ai perdu ma Capital Sad mais je suis vivant et toute la V.G.R est avec moi. Celui qui me touche avec la pointe de son épé pérrira par l'épé.
J
'ai abandonner mon alliance car pour l'instant je ne veux pas leurs faire courrir de risque!

Je vous admire et serai fiers d'etre votre allier.

Virentes l'empereur blessé, mais pas abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2   Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!!  Monde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la [b]FSE[/b] dans TRAVIAN!!!! Monde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Carte de Travian monde 2
» Correspondance CGT Travian / Tribal / CGTI Travian au 17 jun
» Repas travian?
» Abus de pouvoir sur le monde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Gaumunistes de la Terre :: La Place Publique :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser